Marionnaud

unnamed-2

Avec plus de 1000 magasins en Europe, Marionnaud est un leader de la distribution sélective de parfums et cosmétiques.
Créée en France en 1984 et fondée sur des valeurs fortes de professionnalisme, de proximité et de plaisir, l’enseigne Marionnaud est présente dans 9 pays d’Europe, en Autriche, en Espagne, en France, en Hongrie, en Italie, en République tchèque, en Roumanie, en Slovénie et en Suisse.
En France, Marionnaud dispose d’un site e-commerce, vitrine de l’enseigne associé à un maillage national très dense de 519 magasins dont 245 disposent d’un Institut de beauté. Elle emploie aujourd’hui 3 983 collaborateurs.
Avec plus de 3 672 conseillères de beauté dont 521 esthéticiennes, Marionnaud accompagne chaque client vers une beauté adaptée à ce qu’il est vraiment. Marionnaud distribue sa marque propre et une dizaine de marques exclusives (dont Ioma, CK One Color, Le Couvent des Minimes, Qiriness, Polaar, Gosh…).
Le groupe Marionnaud a été racheté en 2005 par le leader mondial de la distribution santé-beauté, parfumerie et cosmétiques : A.S. Watson Group, filiale du Groupe Hutchison-Wampoa et est détenu depuis 2014 en direct par ce dernier.