Metropol Hotel Moscou

Le Metropol est un hôtel légendaire à l’architecture unique, construit à l’initiative du célèbre Savva Mamontov en 1905. Ce bâtiment exceptionnel met en avant l’art nouveau moscovite et le projet a rassemblé les meilleurs architectes, artistes et sculpteurs de la fin du 19ème et du début du 20ème siècle. L’hôtel est situé dans le centre de Moscou, à trois minutes à pied de la Place Rouge, du Kremlin et du Théâtre du Bolshoï. Il compte des centaines d’antiquités et œuvres d’art du 18ème et du 19ème siècles, d’une valeur inestimable et qui constituent l’un des trésors du Metropol.

Chargé d’histoire et dans l’air du temps, L’hôtel allie splendeur du luxe ancien et toutes dernières nouveautés dans le domaine du confort. Les somptueuses chambres et suites aux styles luxueux et variés offrent une magnifique vue sur le cœur de la ville.
En adoptant les dernières avancées technologiques et en respectant les standards du service européen tout en gardant sa personnalité unique, le Metropol Hotel Moscow occupe une place de choix parmi les meilleurs hôtels internationaux.