Le Mazagan Spa & Golf Resort Morocco

unnamed

À 90 Km au sud de Casablanca, face à l’océan, dans un écrin grandeur nature, au coeur de la plage d’El Houazia, a ouvert en octobre 2009 le très spectaculaire resort marocain : Mazagan.
3,1 milliards de dirhams soit près de 300 millions d’euros d’investissements ont permis de mener à terme dans le cadre du « Plan Azur » la phase 1 d’un projet titanesque initié par le Roi du Maroc, Mohammed VI, désireux de faire de la région d’El Jadida l’un des pôles touristiques du pays.
Après 21 mois de travaux durant lesquels 3800 ouvriers ont travaillé sans relâche, Mazagan, dévoile son jeu et affiche la combinaison gagnante : 500 chambres et suites, un Club Lounge, 11 bars et restaurants, un Spa, un Night-Club, un Casino comme il n’en existe pas à 200 Km à la ronde, l’un des plus grands Centres de Conférence de la région, 67 villas pour résidents et un golf 18 trous, signé Gary Player !
Un projet unique, prestigieux, respectueux de l’environnement que seul pouvait mener à bien Sol Kerzner, Président Directeur Général de Kerzner International.
Pour la région des Doukkala, qui vit essentiellement de la pêche et de l’agriculture, une manne : 1500 emplois dans le resort et 2000 emplois indirects.
Pour les amoureux du Maroc, une zone méconnue à explorer, une nouvelle destination Golf & Spa, superbe et agréable toute l’année, pour s’offrir à seulement deux heures de Paris : le luxe, la mer, le jeu, les plaisirs de la table, une cure de bien-être et un véritable dépaysement.