Eugène Eugène
Eugène Eugène, c’est cette Brasserie qu’on attendait depuis longtemps. Plus qu’un Restaurant, c’est un véritable lieu de vie qui va révolutionner les contours du Grand Paris.
C’est au cœur d’une serre, face au marché de Puteaux, que l’on découvre un petit havre de paix comme un jardin d’hiver. Tout y est chaleureux, décontracté et convivial. De gros fauteuils en passant par les belles tablées : Eugène Eugène, c’est un lieu qui vous attend.
On aime particulièrement l’espace « maison particulière » avec bibliothèques, à l’abri des regards pour des moments privilégiés, mais aussi les terrasses qui permettent de profiter des premiers rayons du soleil.
> La carte bistro réalisée est une invitation directe à la gourmandise, sans contrefaçon. Chez Eugène Eugène, on prendra du Foie gras, des escargots, des huîtres ! On craque pour le rosbeef purée servi à volonté et l’on se rue sur les coquillettes.
Quant aux desserts, ils sont régressifs et donc efficaces : la mousse au chocolat (très chocolat !), le baba au rhum, la tarte fine… Le plus dur sera de choisir !
Pour un dimanche joyeux, on profite du brunch Eugène Eugène dans sa version buffet ultra chic.
Ouvert de 11h du matin à 1h du matin.